Ça y est, votre activité décolle et vous avez besoin de déléguer. Il est temps de penser à embaucher votre premier salarié !
Mais par où commencer ? 🤔
Vous voilà face à une étape synonyme d’excitation, de doutes et de responsabilité !
Mais soyons honnêtes, elle est indispensable pour le développement de votre entreprise !
Pour vous aider, on vous a préparé LA checklist pour réussir toutes les étapes (et surtout, ne rien oublier !). 😉
De la définition du poste à pourvoir à la mise en place d’une gestion administrative du personnel..
Swipez pour retrouver les étapes essentielles, les documents et déclarations à réaliser…
On vous a résumé les principales étapes : la checklist d’embauche pour votre premier salarié
Suivez cette liste, pour réussir cette transition de façon sereine ! 🧘🏻♂️
Partagez & enregistrez cette checklist ! ✅
Un doute sur une déclaration à réaliser ? Contactez les équipes !
On vous accompagnera dans vos démarches pour faire de ce premier recrutement, un succès ! 🌟
📱03 20 02 88 76
📩 contact@externrh.fr