Je lisais hier, qu’une étude montre que 33% des Français ont déjà constaté une erreur sur leur fiche de paie*. 😲
En tant qu’employeur, cela peut représenter un risque financier ou juridique considérable.
Des calculs inexacts des charges sociales peuvent entraîner des pénalités et des litiges coûteux.
Votre effectif s’élargit et vous passez un nouveau seuil ?
Cela peut engendrer des charges sociales supplémentaires.
La solution ? Réaliser un audit approfondi des charges sociales pour garantir la conformité et limiter les risques pour votre entreprise. ✅
Chez ERH on peut anticiper ces problématiques en réalisant un audit approfondi des charges sociales.
📝 étude des charges sociales annuelles ou mensuelles
📝 mise en conformité avec la réglementation
📝 réalisation d’un tableau récapitulatif des charges et des paies
📝 sécurisation des informations (notamment en cas de contrôle URSSAF!)
L’équipe ERH peut vous accompagner dans ces démarches.
On réalise un audit sur mesure pour identifier les erreurs potentielles et optimiser la gestion de vos charges sociales.
Ne laissez pas les erreurs sur les fiches de paie mettre en péril la stabilité financière de votre entreprise.
Contactez-nous pour en savoir plus !
étude réalisée par l’IFOP* en 2015,